Chantal Augere
Styliste & Corsetière
Français  English  

Questions fréquentes

     

    Pourquoi nous ne parlons plus de tailles ?

    Les créations de Chantal AUGERE sont réalisées à vos mesures et votre taille n'a plus d'importance... ce qui compte, c'est de vous aider à choisir le modèle le mieux adapté à votre morphologie. Le soutien-gorge est un produit de beauté, il doit respecter votre poitrine afin de préserver le maintien de vos seins. Chantal AUGERE a mis au point différentes structures de bonnets de soutien-gorge qui évoluent en fonction de vos mensurations...
    gros plan tradition turquoise-blanc_1.jpg g3_manquante.gif Ph_4948.jpg
    différentes formes de slips afin de mieux épouser votre silhouette, mais toujours avec l'élégance des lignes...
    Ph_4994.jpgd3_manquante.gifd2_manquante.gif Ph_4992_1.jpgPh_4990.jpg
    Chantal AUGERE vous explique comment prendre vos mesures, puis vous demande par exemple la taille de 3 de vos soutien-gorge qui vous vont le mieux (afin de définir votre morphologie). Votre soutien-gorge est donc réalisé en fonction de ces critères.

     
     

    Qui est Chantal AUGERE ?

    Artisan d'Art de 2 métiers d'art peu connus : corsetier et modéliste, métiers d'art du secteur de la mode, notifiés dans la liste officielle des 217 métiers d'art http://www.metiersdart-artisanat.com

    Chantal AUGERE est styliste-modéliste diplômée de FORMAMOD à PARIS et a complété sa formation en suivant les Cours DENYSE ROUSSEAU, Meilleur Ouvrier de France en corseterie et lingerie.
    Le Président de la Chambre de Métiers de Toulouse a décerné le 16 octobre 2008, le PRIX DEPARTEMENTAL DES PROFESSIONNELS DES METIERS D'ART SEMA 2008.

    La maîtrise de la géométrie en 3D alliée à la recherche du style, permet à Chantal AUGERE de vous proposer toutes créations déclinées des techniques traditionnelles de conception de la corseterie.
    Etre corsetière, c'est concevoir de A à Z soutien-gorge du plus petit bonnet au bonnet FGH et plus, ainsi que toutes créations très techniques de la corseterie.
    Etre Artisan d'Art c'est être diplômé dans le métier d'art que l'on pratique, seul le Président de la Chambre de Métiers vous valide cette mention, garantissant ainsi le savoir-faire prestigieux des 217 métiers d'art.

    Faire confiance à l'expérience de Chantal AUGERE, c'est vous permettre de vous offrir :
    - de la lingerie personnalisée, un soutien-gorge doit se choisir comme un produit de beauté afin de préserver le galbe de votre poitrine (conseil de corsetière !) ;
    - une robe de mariée à corset en création exclusive et très technique, en harmonie avec votre personnalité ;
    - un maillot de bain 2 pièces dont le haut est conçu avec les techniques de la corseterie, afin de maintenir votre poitrine, et vous pouvez avoir le bas dans le modèle de slip le mieux adapté à votre morphologie ;
    - un maillot de bain stylé et aux finitions très coutures.


    Comment commander ?

     
    Le procédé de commande, panier, etc.... n'est pas disponible dans l'immédiat. Des travaux sont en cours sur le site.

    CONTACTEZ DIRECTEMENT Chantal AUGERE sur info@chantalaugere.com

    Le conseil par courriel est PRIVILEGIE, de la même façon que si vous veniez directement à la boutique-atelier de CHANTAL AUGERE.

    Toutes les instructions vous seront transmises afin de commander votre modèle personnalisé dans les meilleures conditions, d'autres propositions de dentelles peuvent vous être envoyées (photo de broderies en pièce jointe à votre courriel).




En savoir plus sur les tailles, les livraisons ou les conditions générales de vente.

Copyright ©2006 Paul Nephtali (PND). Toute reproduction interdite. Basé sur Zen Cart